mardi 2 septembre 2008

C'est la rentrée et il fait super beau

On est déjà rendu au 2 septembre Wow! On a beau dire avec l'été qu'on a eu c'est fou comme cela a passé vite. Fini le cassage de tête pour les camps de jour et tout le tra la la. On avait bien planifié tout cela mais quand même un casse-tête de moins. Bientôt on va entrer dans les devoirs, l'écriture et la prélecture yahoo. De l'action il va y en avoir en soirée du moins. C'est excitant mais combien valorisant une fois la routine est installée et instaurée. Bonne rentrée a tous nous cela s'annonce assez bien quoique je n'ai vu aucun prof vu la manière dont ils ont procédés cette année. On les laissait aller seule trouver leur prof pas d'adulte dans la cour. Ils ont fait cela comme des grands. Mon fils a 2 profs une a 4 jours et l'autre une. Émilie a 2 profs temps pleins mais des moitié de journée assez spéciale cela je n'ai pas pris le temps de réfléchir a tout cela. Les enfants sont bien enthousiasmes alors cela fait mon bonheur.

Aucun commentaire:

Mon compteur