samedi 6 septembre 2008

De petits boutons qui chauffent

Ce matin j'étais au travail et l'école m'appelle pour me dire qu'il faut que je consulte pour les boutons sous le bras de ma grande Émilie. J'avais vu on les avait désinfecter mais bon c'était sous le bras alors ce n'est pas une place que ces amis pouvaient vraiment toucher. Alors j'ai appelé Alain et il a été a la clinique avec les 2 enfants de 13h15 jusqu'à 17hrs. Je suis arrivé vers 16h30 pour le libérer car il travaille a 17h30. J'ai finalement passé a 18h15 pour me faire dire que c'est de l'impétigo. Le médecin trouvait cela bizard que l'école m'exige cela car ce n'est pas vraiment contagieux. Je lui ai répondu que c'est sûrement car ils voulaient savoir vraiment le nom spécifiques pour savoir de quoi ça avait l'air. Ensuite je vais j'ai été a la pharmacie chercher sa crème, il y avait juste 30 minutes d'attente ouf! alors j'ai été souper chez mes parents en attendant. Mon fils y était déjà car il commençait a trouver un peu le temps long a la clinique. Alors j'ai été mangé a la vitesse et hop je suis retourné a la pharmacie avec les 2. Direction Ste-Julie il fallait que les enfants prennent leur vélo avant qu'il ne disparaisse dans la nuit, ils sont barrés mais on ne sait jamais. Alors je les ai fait traverser et hop a la maison. Je vous dis que cette semaine c'est pas mal chargée je n'ai pas été capable les coucher tôt comme il le fallait. Je vais y arriver mais bon sûrement la semaine prochaine. Ouf!

Aucun commentaire:

Mon compteur