vendredi 19 septembre 2008

Le décompte est commencé



Dans un an jour pour jour on se mariera Wow! Les papillons commencent déjà a me frétiller le ventre ça va être beau quelques jours avant OUF! Ce soir on ne pouvait souligner cela en amoureux on se reprendra en fin de semaine avec un bon petit souper. Nos préparatifs avancent doucement, on regarde pour des faire-parts et le photographe qui n'est pas trouver (si vous avez d'autres noms pour un photographe gênez-vous pas). L'important c'est qu'on est du plaisir a faire nos préparatifs et il ni a aucun problème la dessus. Ce soir j'ai été manger avec mes 2 amours au Pizza Hut et j'ai été avant a l'Aubainerie pour trouver des chapeaux d'automne pour les enfants. Pas évident maintenant ils vieillissent alors le temps des chapeaux avec les oreilles et les beaux cordons sont révolus. C'est beau mais pas toujours facile a trouver. Mais j'ai eu de la chance il y avait beaucoup de choix.

Aucun commentaire:

Mon compteur