samedi 1 novembre 2008

Bonne fête Benjamin



Quelle belle journée remplie mais agréable. Ce matin Benjamin a été passer sa ceinture bleu a Varennes de 9hrs à 11hrs un petit changement d'horaire de dernière minute mais bon on s'est adapté on est capable. Moi j'ai été pendant ce temps faire les commissions d'épicerie avec ma grande Émilie. Je suis revenu à 11hrs et ma fille s'en allait elle a une fête pour 12hrs alors on avait pas de niaisage a faire dans les racoins. Alain est arrivé a 11h45 avec notre fiston bien fier avec une ceinture bleue Wow!!! Il planait dans la maison. On a mangé à la course et hop on va reconduire grande fille à sa fête. Pendant ce temps Benjamin me donne la carte d'invitation de sa petite amoureuse... Et oui elle était juste tomber sous le siège de la voiture de papa...Alors je repars sur une fesse au Toys'r'us pour un petit quelque chose...OUF! Je reviens et l'ami de Louise était là avec la livraison du cadeau de fiston. Alors tout fini par entrer dans l'ordre car il était supposé arrivé vers 11hrs mais on ne savait pas si on allait être là avec notre horaire de fou. Il est arrivé tard car il y avait un trafic écoeurant a Montréal 2 hrs d'attente pas très plaisant pauvre lui. Finalement on a eu le temps de tout faire fiou car je vous dis que cette semaine j'ai été relax que mercredi soir alors mon ménage laissait a désirer...Mon frère est arrivé à 16h30 et mes parents un peu plus tard et ce fut une fête bien réussi car une course comme cela des fois j'avais peur d'en oublier des longs bouts. Bravo à moi et à mon chum on a relevé tout un défi je crois.

Aucun commentaire:

Mon compteur