dimanche 9 novembre 2008

Un petit matin bien agréable


Ce matin j'ai eu l'idée d'aller expérimenter les déjeuners aux Chevaliers de Colomb de ma ville. J'y avais déjà été avec ma fille lorsqu'elle était bébé mais à Beloeil avec mes parents. Les enfants ont adorés se promener avec leur cabaret et choisir ce qu'il mettait dans leur assiette. Je vous dit ils planaient quasiment dans la grande salle. J'étais bien heureuse de les voir comme cela. Je vais recommencer l'expérience car cela coûte une bouchée de pain 10$ pour moi et mes 2 enfants on a plus grand chose a ces prix là n'est ce pas? La prochaine fois on sera sûrement plus car mon père est bien intéressé ainsi que mon amie Josée. On était pas rushé et il y avait de la place en masse. En revenant on est allé profiter du beau soleil en allant prendre une grande marche, le vent est plus frais mais c'est bien agréable. On arrive juste avant la pluie fiou car le temps se refroidit subitement aussi...

Aucun commentaire:

Mon compteur