samedi 29 novembre 2008

Spa relaxant au max

Excellente soirée avec mon amis on est allé au spa ou je vais me marié. Wow il ni avait pas beaucoup de monde, il faisait pas trop froid et on a pu profiter d'un feu extérieur (Je l'ai eu finalement ce feu yes!!) Je vous raconte un peu...Au début il n'était pas vraiment allumé alors j'ai demandé à la propriétaire si elle l'allumerait tantôt. Elle nous a répondu que le soir d'avant elle avait essayer et c'était trop humide alors elle nous a promis de réessayer et cela a fonctionné. On est pas mal convaincante il faut dire hihihi! On s'est fait chauffer bien commme il le faut dans l'eau à 102 degré wow et dans l'eau salé avec les lumières c'est vraiment beau et relaxant. On a terminé notre soirée au Boston Pizza mmm que c'est bon...

Aucun commentaire:

Mon compteur