lundi 2 février 2009

Journée bien remplie


Ce matin petite routine du lundi aérobie a 10hrs et ensuite l'esthéticienne a 13hrs. Ensuite j'allais faire installé mon démarreur a distance je ne pensais pas du tout m'ennuyer de cette magnifique invention mais bon il semblerait que OUI. Un gros merci Éric je suis entièrement satisfaite;) Maintenant je peux affronter les gros froid hihihi! En revenant mon chum m'avait fait une grosse surprise il a acheté notre meuble pour la cuisine. Je suis bien heureuse car on n'était vraiment tanné de nos tablettes dans le coin. Cela est vraiment très beau.

Ce soir on a donné la première douche de notre chien. Au début il n'a pas trop apprécier mais ensuite il ne bougeait pas du tout. Je vous laisse sur les photos d'un chien qui fait bien dur mouillé lol!!

Aucun commentaire:

Mon compteur