samedi 28 février 2009

Rendez vous important

Ce matin nous sommes allés aux portes ouvertes du Domaine Choquet et du Chalet du Boisé. Cela a été super plaisant car cette fois-ci on avait pleins de questions qui nous frétillaient la langue. Mon père est venu garder les enfants vers 9h30 et nous sommes partis relax. On a eu des rabais pour les habits chez Moores justement là ou mon chum voulait. Plus simple aussi pour habiller mon beau frère vu qu'il est loin, c'est un magasin qui est partout au Québec alors c'est super. Il pourra prendre ces mesures a son magasin près de chez lui et les magasins se contacteront. On a eu d'autres idées pour nos cadeaux d'invités beaux mais trop cher pour nos moyens. Je censure un peu car je veux vous garder des surprise j'ai déjà la parlotte facile alors...Ensuite nous avons été manger au Boston pizza et on revenus relax les enfants venaient de sortir dehors. Ils étaient bien content car mon père les avait amené jouer aux quilles. C'est la première chose que mon grand Benjamin m'a dit lorsqu'on est sorti de la voiture. Il est assez fière, Émilie aussi d'ailleurs. En après-midi mon fils est allé chez son ami sur la rue et j'ai joué avec ma fille sur le tapis de danse wow ça faisait un bon bout que je n'étais pas embarqué la dessus. Belle journée. Soirée de films et de température pour fiston. Il s'est endormi devant le film pauvre ti pit.

Aucun commentaire:

Mon compteur