vendredi 20 février 2009

Party de filles

Après la classe on a invité 2 amies a Émilie a souper et aller a l'atelier de toutou à St-Bruno. Les filles étaient bien excitées. Tout s'est bien déroulé. La route était pas si pire quoiqu'il y avait 2 ou 3 voitures dans les fossés. En tout cas j'ai pris mon temps c'est ça qui est mieux dans ces situations làs. Les filles ont choisies leurs toutous. Finalement je me suis laisser tenté par les petits coeurs ou sons dans les toutous alors j'ai essayer de pas trop déborder le budjet ;) C'est facile a dire disons le. Elles sont revenus avec un grand sourire fendues jusqu'au oreilles. En plus elles dorment dans la même chambre j'ai hâte de voir cela ce soir à quel heure elles vont s'endormir et surtout se réveiller demain matin...À suivre...

Aucun commentaire:

Mon compteur