jeudi 31 décembre 2009

Une belle veille du jour de l'An


Cette année on a fait différent car mon mari travaillait le 1-2-3 janvier alors on ne pouvait monter à Ottawa pour suivre la tradition. On était bien déçue. Alors on a été invité a aller chez ma grande amie pour la veille du jour de l'An. Cela a fait bien différent et ce fut bien plaisant. Les enfants avaient joué pas mal dehors en après-midi chez nous et en arrivant aussi chez eux. Le soir ils ont été bien calme et on écouté les consignes ce qui nous a permis de relaxer un peu et de jaser. On a très bien mangé et les enfants ont adorés la fondue au chocolat commune. Bonne idée ma chère. Merci encore pour cette belle soirée, on s'est bien amusés.
Alors déjà 2010 une nouvelle année est arrivé tout va trop vite. J'ai tellement parlé de 2009 avec notre mariage que je les vus passé a un rythme fou. Je vous souhaite à tous de la santé, du bonheur à profusion et de la prospérité. Je vous embrasse et je ne vous laisse pas tomber pour les nouvelles je vous en donne régulièrement j'adore faire mon blog.

Aucun commentaire:

Mon compteur