samedi 27 mars 2010

C'est ma fête aujourd'hui


C'est ma fête j'ai 34 ans et je suis bien fière d'être rendu là maintenant. Ma vie va sur des roulettes et ma carrière aussi. Mon année commence bien aussi car on va avoir notre véhicule récréatif d'ici un mois alors on va retrouver nos anciens amour de camping. On avait pas vraiment arrêté d'en faire mais bon disons que là on va être en voiture avec notre super tente roulotte. Je vous laisse sur la photo du bouquet de ballon que mon mari m'a offert hier soir avant d'aller au travail je t'aime mon homme. Alors hier j'ai encore souligné mon anniversaire en me faisant une bonne raclette avec deux amies. Ce fut très agréable et bien succulent. On a pu jaser en masse aussi pendant que mes grands écoutaient Planète 51.

Aucun commentaire:

Mon compteur