vendredi 5 mars 2010

Fête d'amis pour ma fille

Cette après-midi c'était la fête de ma fille avec ces amis. On a eu droit a un petit contre temps car une de ces amis a annulé sa présence 15 minutes avant l'heure de la fête. Finalement j'ai appelé à Bille en tête et les dames m'ont dit qu'il ni avait aucun problème la dessus qu'il ni avait pas de pénalité et tout aurait lieu même si il manquait une amie. Les filles ont vraiment tripées et ont confectionné de magnifique collier. Je leur ai laissé leur temps ensemble comme ma fille m'avait demandé mais je me réserve du temps pour y aller avec elle une autre fois pour en confectionné un à mon tour hihihi! Ensuite on est revenu à la maison et je leur avait préparé une table en bas juste pour elles. Elles ont bien mangé tout en se racontant tout pleins d'histoires de petites filles de 10 ans. Que de rigolades!! En soirée elles ont écouté Twilight et elles ont beaucoup apprécié le gâteau fait avec amours. Elles se sont bien couchés aussi et le lendemain matin elles avaient le déjeuner servi en bas à leur petite table encore. Superbe fête agréable et réussi.

Aucun commentaire:

Mon compteur