samedi 20 mars 2010

En amoureux

Hier ma belle maman est arrivé et elle nous avait proposé de garder les enfants ce soir. Alors on a planifier cela vu que mon mari était en congé cette fin de semaine. Il m'a amené mangé à la crêperie du Vieux Beloeil miam! Ce fut succulent on a adoré comme lors de nos dernières visites qui datait de longtemps mais bon. Ensuite vu la température clémente nous avons pris une marche dans le vieux et nous sommes partis nous promener. On a fait une visite à mon amie elle travaillait et hop on est allé au cinéma. On a visionné l'Écrivain fantôme on aimé mais on a trouvé qu'il y avait quelques longueur. Ensuite vu qu'on était pas pressé on est allé prendre un dessert et un petit cocktail au Boston Pizza. Disons que cela a fait du bien de savoir qu'on était pas pressé de rentrer. Cette soirée a très bien souligner mon anniversaire d'avance. Merci mon amour je t'aime tellement. Merci encore belle maman c'est grâce à toi que tout a été possible.

Aucun commentaire:

Mon compteur