dimanche 4 avril 2010

Joyeuses Pâques


Cette année on a fait bien différent pour souligner Pâques. On a pris l'idée de nos amis on a amené nos enfants jouer au Laser Quest. Mon grand connaissait déjà cela car on y avait été pour sa fête en novembre. J'ai adoré y jouer et j'ai eu beaucoup de plaisir avec mes amis. Ensuite on est revenu à la maison et avec le beau temps les enfants ont eu beaucoup de plaisir dehors. On a tous confectionné de jolis pizzas bien originales avec la bonne pâte fait maison de notre ami. Merci encore quel délice on a tous adoré et je vais prendre note de ta recette c'est assuré. Peu avant notre souper d'adulte les enfants étaient dehors et ils se sont foncés un dans l'autre ouach tout un accident. Mon fils a eu le front fendu et l'autre enfant la dent qui a tombé et la lèvre fendue. Je vous dis que mon conjoint ne travaillait pas mais il a mis la main à la pâte pour une bonne cause disons. Après cette accrochage les enfants ont été bien calmes et par hasard j'avais loué 2 films alors ils ont écoutés les films bien calmement le temps qu'on mange à notre tour. J'étais heureuse que cet incident ne soit pas causé par une grande bataille mais bon ils faisaient bien pitié avec toutes leurs ecchymoses. Je vais avoir des nouvelles pour la dent de notre ami cette semaine.

Aucun commentaire:

Mon compteur