mercredi 28 avril 2010

Toute une température


De la belle gadoue nous est tombé dessus et oui et nous ça parut pire car notre toit en aluminium ne garde pas la neige alors on a eu de beau banc de neige en avant et en arrière de la maison. Alors mon mari a été obligé de sortir sa pelle. La planète n'est pas mélangé du tout. Dire que lundi on mettait notre engrais sur la pelouse et sous la haie et qu'on était en short disons que cela est tout un contraste. Hier j'ai été prendre ma marche d'une heure pareille bizarre mais cette fois-ci on était comme seule sur la rue à marcher on a bien rit car on est revenu bien mouillé. Mais je suis bien fière on continue malgré la température on a pas d'excuses là. Je crois que cela fait 3 semaines et je dors tellement mieux. Je me sens mieux aussi c'est cela qui importe.

Aucun commentaire:

Mon compteur