vendredi 23 avril 2010

Soirée mère-fille


Ce matin Alain est allé à la clinique avec fiston car maman poule s'inquiétait de son bobo sur son front. Ça fait plus de 2 semaines la blessure s'est résorbé mais il y a toujours quelque chose de dur dedans. Est-ce la dent? À long terme est-ce dangereux qu'un corps étranger soit là? Comme je vous dis ce n'est même pas pour l'esthétique. Finalement le médecin a dit qu'on ne doit pas s'inquiéter si dans 2 ou 3 semaines ça commence à lui faire mal on ira prendre la radiographie et là on agira. Alors un questionnement de régler fiou!

Ce soir j'ai été avec ma grande fille à la sortie du film du journal d'Aurélie Laflamme j'ai adoré être seule avec ma fille et lui parlé ensuite à notre retour. De bons moments que je souhaite refaire plus régulièrement. Mon fils je l'avais laissé avec son ami Vincent car les films de filles c'est pas trop son genre disons. Merci beaucoup Josée et Robert pour cette attention j'ai beaucoup apprécié. Et un notre gros merci Robert pour le fromage en grains Lemaire je te ferai surement une autre commande plus tard vu que tu passes devant tous les jours hihihi!

Aucun commentaire:

Mon compteur