samedi 20 août 2011

Avec mes neveux...

Lundi passé mon frère m'a appelé pour me demander pour garder ces trois fils samedi qui est aujourd'hui. Alors j'ai demandé a Alain si on avait des choses de prévus et on a accepté de s'en occuper avec grand plaisir. Mes enfants m'ont été d'une grande aide même pour les habiller et leur tenir la main lors de notre promenade au vidéotron et au parc. Je les ai baigner après la sieste ils ont vraiment été très charmant aucun problème. En après-midi avec Raphaël on a écouté Les mamans viennent de mars et en soirée on a écouté Rio.

Benjamin s'occupe d'Élliot:


Au tour d'Émilie de lui donner la compote:

On se baigne l'eau est parfaite:

Elliot 10 mois:

Benjamin se fait faire pleins de beaux câlins:

Raphaël 5 ans prêt pour la maternelle:

Notre filleul Cédrik:







Aucun commentaire:

Mon compteur