samedi 27 août 2011

Final de soccer pour mes deux amours...

Ce matin 8h30 c'était la dernière partie de soccer pour ma grande Émilie. Malheureusement je n'ai pu y assister car j'avais une journée au cpe de ménage. Mais mon mari a pu y être malgré son 10hrs de travail qu'il venait tout juste de terminer. Émilie a super bien jouer et la déception de l'équipe ainsi qu'une erreur de l'arbitre leur a donné une défaite pas facile et pauvre eux.
Émilie attend patiemment que sa partie commence:


En action:






Benjamin est bien installé pour regarder sa soeur joué:






Remise de la médaille de participation:



Au tour de notre grand de jouer pour la médaille de bronze à 15h30 cette après midi on y va tous cette fois-ci même que grand-papa vient faire une visite surprise.





Un petit mousseux pour la victoire:

La remise de la médaille de bronze:

Mon fils est bien fier nous aussi d'ailleurs:

Une autre saison qui s'est terminé de soccer on a eu droit a de belles améliorations de la part de nos deux joueurs préférés. Ils grandissent a vue d'oeil et s'exprime très bien dans ce beau sport qui les fait bouger à souhait. Bravo! Pour cette belle saison.

Aucun commentaire:

Mon compteur