lundi 8 août 2011

Vacances à Coaticook

On est partit ce matin vers 9hrs pour le camping de la gorge de Coaticook. Tout s'est bien déroulé cette fois-ci. L'année dernière lors de notre fin de semaine d'amoureux on était arrivé en pleine noirceur. Les enfants ont tout de suite remarqué la petite rivière qui coule juste au bas de notre terrain. On a été aussi super chanceux car on est arrivé les premiers sur notre site et on a appercu nos voisins qui s'en venait au même endroit alors on leur a demandé vu leur roulotte beaucoup plus grosse si cela les dérangeait beaucoup de faire un échange de terrain(pour qu'on puisse avoir le même que la dernière fois lol) Ils ont été super sympathique et ils ont bien collaboré. Ils nous on même invité pour prendre un bon verre d'Amarulla ce fut bien agréable. On a eu du beau temps et on a fait vraiment tout ce qu'on avait prévu. On a visité Bleu Lavande, La laiterie de Coaticook, le Verger du Gros Pierre et l'écurie du camping. Il a plu seulement dans la nuit de mercredi juste avant notre départ mais rendu au matin plus une seule goutte. La joie que les enfants ont eu de jouer dans l'eau dans la petite rivière. Ils nous demandaient même de retarder le souper mais comme vous le savez surement pas facile de retarder un souper en camping hihihi...

Mes amours dans le jardin près de notre terrain:



Mon fils devant la petite chute bien zen:

À l'écurie et à la petite fermette pour voir les chevaux:

Benjamin a donné l'herbe au cheval blanc:

Maintenant ma belle Émilie qui le nourrit avec délicatesse:

Émilie sur le bord de l'eau:


Les champs de lavandes dans la dernière phase de floraison :-((

Moi avec mes deux amours devant les champs de lavande:

Notre promenade sur le plus long pont à corde au monde:

Les braves qui ont passées sur le pont hihihi!:



Au verger du Gros Pierre on est allé chercher la meilleur tarte aux pommes mmm:

Père et fille prenne une pause crème glacée:


Aucun commentaire:

Mon compteur