mercredi 30 mai 2012

Ma grande au soccer




Voici ma grande qui joue au soccer. Cette année elle semble avoir de bons entraîneurs impliqués ça va être vraiment super. L'année dernière on a eu un entraîneur qui avait des paroles dégradantes et déplaisantes même que moi et mon mari on avait été derrière le banc des joueurs pour essayer de le raisonner. Finalement j'ai su qu'il avait une plainte à l'Association de soccer. Fiou! On est tous bien heureux de la situation car des paroles c'est aussi pire que des gestes blessants. Alors sur ce je vous laisse sur des images de ma grande qui s'améliore de partie en partie. Elle est de plus en plus allumée et vive sur le terrain, le soccer intérieure lui a servi beaucoup pour la technique.  On est super fiers d'elle Bravo ma belle Émilie.




Aucun commentaire:

Mon compteur