jeudi 31 mai 2012

Rendez vous chez l'orthopédiste-chirurgien et pratique de football de fiston

Une journée remplie à souhait.  J'avais mon rendez-vous en après-midi chez mon orthopédiste à l'hôpital.  Tout est parfait j'ai pu voir de mes propres yeux le résultat de ma chirurgie avant et après je vais vous mettre des photos j'ai tout fait graver pour montrer à mes enfants aussi le résultat ;)  Il m'a enlevé mes restrictions style de me coucher sur le côté gauche, allongé ma jambe vers l'arrière, croiser mes jambes et le dernier et non le moindre conduire.  Je me rétablis très bien je ne lâche pas mes exercices.  Il faut que je renforce mon psoas-iliaque qui je ne sais depuis combien de temps était au repos dû a mon arthrose avancé ouf!  Quand la physio me dit des choses comme cela je me dis que je vais avoir des séquelles mais je travaille fort ne craingnez rien je suis forte.


En soirée question de voir évoluer fiston dans ces pratiques de football j'ai été le voir.  Il était bien fier et il adorrrrre cela ça paraît dans son visage et dans ces mouvements.  J'ai tout un petit homme qui apprend vite.

Aucun commentaire:

Mon compteur