dimanche 27 mai 2012

Petite escapade chez mon frère




Ce matin j'ai décidé d'appeler mon frère pour prendre de ces nouvelles car il est seul avec ces trois boys. Finalement il est venu me chercher avec mon fils pour passer la journée chez lui. Il est bien généreux d'être venu me chercher. C'est vraiment le désavantage de ma convalescence je ne peux pas conduire encore mais bon le temps avance. Il me reste environ deux semaines pour que je conduise. J'ai eu du plaisir de voir mes neveux dans la piscine. Ils grandissent bien vite. Elliot grandit vite et il parle de plus en plus.






Mon frère avec son plus vieux et son plus jeune

Mon grand Benjamin qui s'amuse a faire le plongeur

Élliot qui adore s'asseoir sur son tracteur

Élliot qui prend de plus en plus goût à la piscine après trois essais.


Cédrik  notre filleul qui est super bon pour nager avec ces flotteurs Bravo tu es champion

Aucun commentaire:

Mon compteur