vendredi 10 août 2012

Fin de semaine à Coaticook


Ce matin on est parti pour Coaticook vers 11hrs.  On a pris cela bien relax, on a pris le temps d'arrêter pour que je puisse me dégourdir.  Lorsqu'on est arrivé la-bas il s'est mis a mouillé pas mal fort.  C'est la deuxième fois en trois été de camping avec notre roulotte que ça arrive.  C'est la vie de Dame Nature alors on a fait avec, on a eu la chance que mes parents soient déja installés.  Alors on a attendu un peu pour pas trop se faire mouillé.  On a eu bien du plaisir on a été au plus haut pont à corde.  Mes parents ont adorés il ni était jamais allé.  On a eu de belles température par la suite.  On a été prendre notre traditionnelle cornet à la Laiterie Coaticook.  On a bien apprécié notre dernière fin de semaine de camping.  Maintenant nos fins de semaine seront consacrés au football et au soccer intérieur.

Mes deux amours dans les Gorges de Coaticook

Mon grand Benjamin

Ma grande Émilie qui a trouvé des statuettes

Petite escapade près au cascade

Mes amours tripaient sur le tronc

Aucun commentaire:

Mon compteur