samedi 4 août 2012

Mariage de Nikolas et Lisa

Ce matin nous sommes partis vers 9h45 pour Ottawa.  Le cousin de mon mari se marit en après-midi.  On a arrêté à Hudson pour me dégourdir les jambes cela me fait un grand bien.  J'engourdis encore facilement assise.  Aussitôt qu'on a rembarqué sur la route on a resté pris dans des rénovations 25 minutes.  On est arrivé pas mal a temps mais bon plate quand même.  Ce fut un beau mariage à l'extérieur.  Il y avait du vent cela rendait l'atmosphère plus agréable avec cette température accablante.  Ils ont eu une belle journée et une belle température.  On a été très bien reçu dans leur salle et on a vu pleins de nouvelles choses dont une table avec des jarres de bonbons et une autre table avec des cup cakes.  Bravo!  pour les nouvelles idées.  Belle noce.

L'entrée de la mariée Lisa accompagnée de sa mère

Nikolas et Lisa

Louise avec tante Françoise

Vive les nouveaux mariés

Chantal la cousine de mon mari

Marc et Isabelle


Suzanne et Ron

Chantal et Julie

Mon mari et moi

Denys et Lucille les parents du marié

Les cousins et cousines avec les mariés

Aucun commentaire:

Mon compteur