lundi 27 août 2012

Toute une 2ème partie de football

C'est ce matin que j'ai assisté à la partie de football de mon fils.  Je le regardais avec fierté et les yeux parfois pleins d'eaux.   C'est fou comment il adore cela.  Il a réussi a courir 40 verges avec le ballon un petit rapide mon fils.  Impressionnant pas mal.  Au milieu de la partie Benjamin s'est blessé le doigt, Alain a mis aussitôt de la glace dessus et a collé son doigt avec l'autre pour qu'il bouge un peu moins et qu'il soit plus solide.  Mais finalement tout a été vérifié lundi et son doigt est cassé.  Mal cassé il est déplacé et dévié donc on attend des nouvelles pour un plasticien, il aura peut-être besoin d'une broche pour replacer le tout comme il le faut.  Rendez-vous mardi le 4 septembre à suivre.

Alain est derrière le banc des joueurs, c'est le 2ème soigneur

Fiston avec son attelle

Aucun commentaire:

Mon compteur