samedi 23 février 2013

Fête de ma grande 13 ans au resto



On a eu bien du plaisir au resto avec la famille.  Mes ados ont bien mangé et tout le restant de la famille aussi. Émilie a été bien heureuse de toute ces surprises.  Nous on lui décorera sa nouvelle chambre lorsqu'on aura trouvé sa nouvelle douillette.  Pour le moment on est a la recherche et cette recherche n'arrive pas a point.  Elle a eu une énorme surprise innatendu de son parrain et de sa tante car elle a eu son Ipod touch dont elle rêvait depuis avant les fêtes.  J'ai mis les photos pour vous montrer sa réaction assez fou.  Elle est très contente de sa fête et de ces surprises.  Demain on fait quoi moi et elle...on magasine avec les cartes cadeaux elle a trop hâte aussi ;)




Karine avec Cédrik

Émilie avec son gâteau près de Raphaël

Moi et ma grande de 13ans

Émilie avec ces grands-parents

Émilie qui découvre son cadeau de son parrain



Émilie avec parrain,   Elliot et Raphaël

Aucun commentaire:

Mon compteur