mercredi 13 février 2013

On avance un peu dans nos rénos

On a décidé il y a deux semaines de commencer le comptoir de la salle d'eaux du sous-sol.  Évidemment moi je ne suis pas bricoleuse pour deux cents je ne me doutais pas de tout ce que cela impliquait dont faire les joints sur les murs, faire la peinture et ensuite mettre le comptoir.  C'est bien logique tout ça mais bon.  Alors mon papa d'amour est venu aider mon homme pour assembler le tout car je le veux en bois de cèdre rouge.  Ils l'ont collé et voici un aperçu il reste a passé la toupie et ressabler le tout, le teindre et percer le trou pour le lavabo.  Hier aussi j'ai eu une belle surprise car mon papa est arrivé avec un magnifique miroir qui va très très bien s'harmoniser avec mon décor champêtre de ma salle d'eau.  C'est super ça avance c'est bien encourageant. 


Aucun commentaire:

Mon compteur