dimanche 10 février 2013

Première soirée de skis

Cette après-midi a été bien improvisé car je parlais a mon frère et il me disait qu'il allait skier avec ces deux mousses.  Il m'a rappelé que le dimanche à 17hrs c'était les soirées à 12$ au Mont St-Bruno.  Alors j'en ai parlé rapido presto à Alain qui était en congé alors ça aide un peu pour profiter de cette occasion.  Alors j'ai été avec eux les voir évidemment car je ne suis pas une bonne candidate pour dévaler les pentes dûes a ma convalescence. Ce n'est pas un sport que j'aime non plus.  J'ai été les voir et je me suis occupé de mon filleul qui va avoir 4 ans sous peu, on est allé se réchauffer dans le chalet.  J'ai pu lui jaser un petit brin.  Fiston appréhendait son retour sur les pistes sur sa planche à neige mais bon il s'est reprit comme un champion après deux ans il est pas mal bon.  Il était plus stressé avant de descendre mais ensuite il était bien à l'aise( tout s'explique en regardant la photo(trop sérieux)  J'étais bien fier de les voir tous dévaler les pentes ils sont trop beau à voir.  Pendant ce temps ma grande a gardé Elliot à la maison et on a tous mangé chez nous ensuite après une soirée plein air. 

Raphaël 6 ans

Cédrik notre filleul presque 4 ans

Mon Benjamin 11 ans un peu pas mal sérieux
 avant sa première descente

Aucun commentaire:

Mon compteur