mercredi 24 décembre 2008

Biscuits et réveillon

Ce matin les enfants on été dehors en masse car il y a eu de la neige et moins de froid pour qu'ils aillent jouer. Ensuite j'ai fait les biscuits au gingembre avec ma grande car elle trip au boutte cuisine. Ils ont fait une belle carte a ma grand-maman car elle sera là ce soir au réveillon. Pour le dîner on est allé mangé au A&W cela a fait bien différent les enfants étaient bien contents car maintenant ils prennent un trio adulte et ils sont comblés. En revenant on a décorés les biscuits avec talents. On a retourné dehors pour enlever de la neige du balcon pour ne pas qu'il soit trop pesant et qu'on est des surprises désagréables. Pour le souper je suis parti a 17h40 pour aller manger chez mes parents. Après avoir suivi deux saleuses je suis arrivé a 18h15. On a eu bien du plaisir a manger en bonne compagnie et a jouer a des jeux quand les enfants écoutaient leur nouveau DVD. On est revenu a 3hrs du matin avec les vents violents et la pluie drôle de Noël quand même.

Aucun commentaire:

Mon compteur