dimanche 14 décembre 2008

Visite au Père Noël


Ce matin nous sommes allés déjeûner avec mes parents au Chevalier de Colomb. Les enfants étaient fiers de leur montrer comment cela fonctionnait avec leur cabaret et tout le tra la la. On a pu souligner la fête de mon père en lui offrant sa super lampe DEL qui de recharge avec ou sans le cordon. Il était bien heureux. Moi aussi car je vous dis j'ai chercher en titi pour être un peu original. Ensuite nous nous sommes dirigés vers la place Versailles car les enfants avaient entendu parler du Village du Père Noël avec son train et ces rennes. Ils ont adorés le Père Noël et l'enclos des rennes du père Noël mais bon pour le train c'était pas mal jeune pour eux. Il faut le dire il commence pas mal a être grand au désespoir de mon grand Benjamin...il a trouvé cela bien difficile de se le faire dire par un lutin snif snif! Pauvre amour je les consoler...En revenant jeux extérieurs jusqu'à la noirceur de 16hrs on chasse les microbes avec cette belle température.

Aucun commentaire:

Mon compteur