lundi 8 décembre 2008

On avance à grand pas

En cette journée de vote j'ai été très efficace. J'ai été m'entraîner avec mes 2 amours, ils ont fait cela comme des grands même que ma grande Émilie a aidé énormément les éducatrices à calmer des bébés. Lorsque je suis allé les chercher ils avaient les yeux brillants cela leur a fait différent. En revenant ils se sont mis un film et j'ai fait mon ménage relax. On a mangé rapido et on est allé faire nos commissions pour le mariage. Ce dossier là était mis sur la glace ces temps-ci avec les pneus d'hiver et tous les autres rendez-vous. Alors on a réussi a trouver nos faire-parts et nos alliances Yes! On est bien contents on a vraiment l'impression de faire de grand pas. Ce printemps nous rencontrerons notre célébrante qui nous guidera pour la cérémonie ainsi on aura une idée comment on intégrera nos enfants.

Aucun commentaire:

Mon compteur