dimanche 20 juillet 2008

35 ans de Bonheur avec un grand B


J'attendais de trouver LE cadeau parfait pour mes parents. Ce n'est pas évident de mettre le doigt dessus parfois. Mais en regardant une émission j'ai vu ce train qui donnait des repas gastronomiques tout en faisant visiter les lieux. Alors je me suis dit que c'est une affaire spécial qu'ils non jamais vécu. Vaut mieux tard que jamais et c'est bien vrai car aujourd'hui on avait donné rendez vous a mes parents pour déjeuner a l'eggsquis a Beloeil pour leur offrir leur cadeau d'anniversaire de mariage. Une soirée en train a Orford Express. Cela comprend un souper et une visite guidée ainsi qu'un repas gastronomique. Ils étaient bien surpris de tout cela ils ne s'en attendait pas car la vrai date était le 26 mai 2008 que cela a fait 35 ans de bonheur. Profitez en bien mes parents d'amour. Je vous aime. Ensuite j'ai été faire un petit tour chez ma grand-mère et mon frère était déjà là. On a été au parc Constable ensuite car les enfants avaient un grand besoin de se dégourdir avec toute cette pluie ;( . On a terminé l'après-midi dans la piscine de mon frère. Les enfants se sont improvisés des costumes de bain hihihi! Je vous dis ce n'est pas des poissons mais tout juste.

Aucun commentaire:

Mon compteur