dimanche 6 juillet 2008

Bonne fête Alain

Bonne fête Alain on est déjà rendu a juillet c'est fou comme cela passe vite. Les enfants cette après-midi on pensé fort a leur papa car il était couché. Ils lui ont fait une banderole d'anniversaire comme cela a son réveil il aura une belle surprise. Comme il a déjà eu ces cadeaux et bien cela lui a fait une belle surprise pour la journée même. Nous on est parti ensuite a la fête de Raphaël mon neveu. Les enfants ont adorés ce baigner dans la nouvelle piscine creusé. Je vous dis qu'ils en ont dépensé de l'énergie ouf! Essoufflant de les voir nager comme des poissons. Benjamin avant de partir de la maison avait peur de ne pas être a la hauteur vu que la piscine était creusé mais je lui ai dit d'aller sur le bord au pire si il ne se sentait pas bien. Il a oublié son angoisse rendu sur le bord. Raphaël a adoré tous ces cadeaux et son gâteau il se servait lui même c'était rigolo. Petit coquin va. Il m'a fait bien rire en m'appelant
ManiClaude
aussi c'est comique a cette âge, c'est un vrai perroquet. On s'est même assis devant le feu de camp avant de partir, avec les rénos mon frère a bien des boîtes et des bouts de bois a bruler hehehe... Je vous laisse regarder les photos de la fête.

Aucun commentaire:

Mon compteur