lundi 21 juillet 2008

Quel show!!

Je viens tout juste de terminer le show de Paul Mc Cartney a Québec pour le 400ème. Époustoufflant! Je suis bien impressionné. Je n'avais pas l'intention de l'acheter sur illico mais hier matin en allant déjeuner avec mon père il voulait que je l'enregistre alors j'en ai profiter pour jeter un coup d'oeil. Il est en grande forme cette homme. Il a fait de beaux efforts pour parler en français. Je vais donc aller me coucher avec des airs qui ont bercé mon enfance. "Let it be", "Give peace a chance", "Drive my car", "Hey Jude" et plusieurs autres qui m'échappent. Merci papa j'en avais les larmes aux yeux tu t'es fait un cadeau en me le demandant mais combien j'ai passé une belle soirée a fredonner ces chansons qui ont passées encore et encore a la radio.

Aucun commentaire:

Mon compteur