jeudi 31 juillet 2008

J'ai ma voiture


Je vais officiellement arrêté de vous agacer les oreilles avec cela car la elle est belle et bien rendu dans ma cour. Cette après-midi j'ai été chercher ma voiture avec les enfants et mon chum évidemment. Ils ont été des anges en passant car comme vous le savez sûrement avec les signatures et les plaques c'est fou le temps que cela prend. Je suis arrivé a 15h45 et je suis ressorti 16h45. Les enfants étaient bien sérieux assis a l'arrière. Émilie nous a fait bien rire en nous disant sans arrêt que ces pieds ne touchait pas par terre. On est allé manger au Pacini question de souligner cela. Et JE voulais me promener alors on est allé a Beloeil voir mes parents. Ce fut une très courte visite car il n'étais pas là. Je ne me souvenais plus si ma mère travaillait car elle a changé d'horaire alors je suis un peu mêlé. AH les horaires atypiques hihihi j'en connais quelque chose hihihi! On est revenu et on est allé prendre notre marche question de se garder un peu en forme ;) Tout cela pour dire que ma voiture va super bien et que je suis pas mal fière de l'avoir acheté pas de soucis avant un bon bout du moins et cela a pas de prix.

Aucun commentaire:

Mon compteur