samedi 26 juillet 2008

De la grande visite

Ce weekent nous recevions Louise ma belle-maman car elle allait au théâtre avec Alain pour sa fête vendredi soir. Ce fut un très bon weekent chargée d'actions. Avec la pluie on s'est bien amusés a sortir et rangé les coussins samedi soir. Disons qu'aussitôt qu'il y avait un nuage il y avait la pluie qui arrivait aussi vite. Mon neveu Raphaël est arrivé a 11hrs je le gardais jusqu'au lendemain matin. Il nous a fait bien rire car il répète encore tout ce qu'on dit. Il est facile a comprendre. Il s'est bien amusé avec les petites voitures a Benjamin, on les a sorti dehors aussi. J'ai pas réussi a le coucher en après-midi mais le soir il s'est endormi quand même rapidement. On a eu aucun problème et ma grande a câliner en masse elle voulait tout faire le sécher en sortant du bain, le laver et lui changer de couche hihihi! Elle suivra peut-être ma trace. Lorsque j'étais petite je demandais a tout mes voisins pour aller promener leurs enfants en poussette hehehe!. Dimanche matin Raphaël s'est levé tôt et ma grande la levé aussitôt et nous l'a amené dans la salle de jeu ;-) Alain lui s'est fait appelé pour du temps supplémentaire alors je ferai des activités avec mes 2 amours aujourd'hui. Piscine et vélo seront approprié je crois avec la belle température.

Aucun commentaire:

Mon compteur