lundi 4 août 2008

Journée avec des amis

Ce matin j'ai été faire un tour a Chambly voir mon amie. Les enfants se sont baignés malgré le temps frais. Rien a leur épreuve. En après-midi j'ai manqué un rendez-vous car supposément j'ai mal compris. Une perte de temps platte que je me serais passé tout cela pour dire que mon rendez-vous a été remis a mercredi. Une chance dans notre petite malchance car le temps passe bien vite. Soirée bien agréable on prend notre marche familial question de se tenir un peu en forme. Les enfants a vélo( ou roller blade) et nous a pied. On est arrêté voir des amis a Alain et les enfants ont tripé dans leur piscine creusé. Nous on a pu parler un peu mariage. Chantal m'a donné de bons conseils pour nos centres de tables. Ça avance tranquillement les préparatifs. C'est super agréable.

Aucun commentaire:

Mon compteur