jeudi 7 août 2008

Ou es-tu soleil?

Une autre journée moche avec de la pluie. On profite aussitôt du beau temps lorsqu'Il ne pleut. Aujourd'hui ma fille est allé chez sa meilleure amie. Alors moi j'en ai profiter de ce temps pour aller faire mon épicerie avec mon petit homme. Il a été super tranquille et j'en ai profiter pour lui parler. Il a l'esprit bien vif mon petit homme. On est allé au costco et au Maxie & cie. Je leur ai trouvé des jeux pour le camping cela leur fera une belle surprise et des oreillers fait exprès pour le camping(compac). Je continue mes préparatifs car on part samedi pour Québec ca va aller bien vite. Hier j'ai fait les valises de mes 2 amours et j'ai fait pas mal de ménage. J'ai même réussi a mettre le stock de camping dans la salle de jeux question de mieux compiler les choses.

2 commentaires:

Caroline Sirois a dit…

Tu es chanceuse, le temps est beau à Québec ces jours-ci, après un été TRÈS moche, le soleil est apprécié ces jours-ci!

Marie-Claude a dit…

J'ai apporté le soleil pour quelques journées le temps que j'ai été par chez toi. De mercredi a samedi ce fut d'excellente journée pour nous dans ton coin.

Mon compteur