vendredi 15 août 2008

Journée de magasinage


Ce matin on se lève a 8hrs et hop je vais me chercher un café a l'accueil. On part aussitôt aux Galeries de la Capitale vers 9hrs. On voulait déjeûner la bas mais il ni avait rien d'ouvert. Par chance je garde toujours des collations dans la voiture. Alors on s'est promené un peu partout. Je me suis trouvé un ensemble de maillot a moitié prix je me suis dit que pour aller dans le sud ce serait parfait hehehe je suis d'avance mais ça va aller bien vite. On a aussi acheté Brain Age 2 on le trouvait pas par chez nous. Benjamin lui a tripé dans le magasin de sport avec tout les chandails de Canadiens on lui a acheté un autre mini hockey. Émilie comme je lui avait promis je l'ai amené chez Ardène, je ne vous dis pas comment elle était je pense qu'elle ne touchait pas par terre. Une vraie fille. En après-midi on est allé voir Les monstres de la mer en 3D au Imax. Les enfants ont bien aimés. Les parents aussi évidemment.

Aucun commentaire:

Mon compteur