samedi 2 août 2008

Petit matin relax

J'ai réussi a me lever a 8h20 ca faisait un bout malgré mes vacances que je m'étais levé aussi tard. Je couchais les enfants vers 20hrs-15 environ mais ils se levaient vers 7hrs-7h30. Hier je les ai couché a 21h20 et cela a parut ce matin. Tant mieux j'ai profité de la situation ;) Ensuite j'ai fait mes téléphones traditionnelles et j'ai été faire ma promenade chez mes parents avant qu'ils partent en vacances, 2 semaines. Mes parents m'avaient gardé un ange de la route bénit a Ste-Anne. Ils m'en avait donné un aussi pour mon autre voiture et on a jamais eu d'accident. On peut y croire ou non mais a date pour nous ca marché en masse. On est allé manger au resto ensuite et on a arrêté voir ma grand-maman Jeanne. Elle était bien fière pour moi de mon nouvelle achat. C'est encore vrai c'est une petite voiture comme une grande. Même mon père qui fait 6 pieds et 2 était a l'aise pour la conduire. Je suis bien heureuse de la conduire. Ca va comme un charme. Je suis revenu vers 15hrs et mon chum avait été faire ces commissions déjà et il avait eu le temps de tondre le gazon c'est super. Ce soir j'ai profité de ma voiture et j'ai été me chercher des sushis. Je dit cela car il ni a pas si longtemps il aurait fallu que je fasse cela a la vitesse d'une éclair avant que Alain parte pour le travail. C'est un bon avantage du moins.

Aucun commentaire:

Mon compteur