mardi 5 août 2008

Petite baignade

Avec l'été que nous avons j'ai décidé de vaquer a mes activités prévues même si il y a 30% de probabilité d'averses. Car cela ne finit plus sinon. Alors en ce mardi matin j'ai été a St-Bruno avec Josée et ces 2 enfants dans un parc fraîchement fait près de chez elle. Les enfants ont eu bien du plaisir a courir et a s'inventer des jeux dans les jets. Ils ont trouvé cela bien drôle car pour un soucis d'économiser l'eau les jets s'éteignaient après un certain temps alors c'était la course folle pour les rallumer hihihi. On a fait un beau pique-nique la-bas et on a marché pour aller manger une crème glacée. Je me promets d'y retourner car il y avait des variétés écoeurantes de sorbets j'avais le goût de tout les manger. Belle journée a recommencer. En soirée nous sommes allés pour une première fois au cinéma en plein-air de notre ville. Les enfants ont adorés au début j'avais des appréhension car c'était le film Ironman et il y a un bout ou il y a de la torture. A ma grande surprise il avait coupé le bout. Sage décision car il y avait des enfants encore plus jeune que les miens dans l'assistance.

Aucun commentaire:

Mon compteur