vendredi 26 juin 2009

Ce n'est qu'un au revoir JP

Ce soir à mon retour du travail mon chum m'a appelé sur mon cellulaire pour me dire d'appeler ma grand-mère en urgence. Elle m'a dit que mon oncle était décédé cette après-midi. Alors j'ai appelé ma tante et je lui ai parlé et demandé des suggestions pour rejoindre mes parents ou non. Alors on a conclut que ce serait mieux après tout c'est son frère. On a laissé un message au parc de la mauricie. Mes parents ont appelé mon frère et tout est correcte ils ne feront pas de saut ici tout de suite juste dimanche mais plus tôt que prévu. Mon oncle était un homme bien de service qui était très en demande dans son travail et apprécié mais depuis les deux dernières années il a combattu sans cesse. Il est décédé suite d'une longue maladie il souffrait énormément il l'a pas eu facile alors repose en paix XXXX.

2 commentaires:

cryzal a dit…

Mes condoléances....

Marie-Claude a dit…

Merci c'est apprécié.

Mon compteur