dimanche 7 juin 2009

Parc Safari

Aujourd'hui j'ai été au Parc Safari avec mon frère et sa petite famille. On a adoré. Les enfants ont nourri pas mal d'animaux ce fut bien plaisant. Ça faisait un bail que j'avais été là je m'en souvenais un peu mais bon c'était assez vague dans ma mémoire. Les enfants ont pu faire quelques manèges il ni avait pas beaucoup de monde vu la température. Vers la fin j'ai arrêté de prendre des photos car je croyais avoir casser l'appareil photo il m'avait a peine glisser des doigts et le focus était bien flou. Finalement à mon retour j'ai tout vérifier et il fonctionne toujours désolé Alain pas de magasinage de caméra plus grosse hihihi! Merci encore pour cette belle journée en famille petit frère XXX

Désolé les photos sont encore en formule slide car je n'ai pas d'autres programmes pour placer mes photos ;))

Aucun commentaire:

Mon compteur