lundi 1 juin 2009

Déjà juin...


Hier mon chum est arrivé aux alentours de 15hrs avec son frère on a pu parler avant le souper. On a relaxé en mangeant du bon filet mignon avec une bonne bouteille de vin cela a bien terminé la fin de semaine. Les enfants étaient bien heureux de retrouver leur papa adoré et leur oncle.
Aujourd'hui matinée assez chargée. Mon chum est allé reconduire son frère au métro. Ensuite mon amour m'a appelé il était rendu à Varennes et il m'a demandé si je voulais aller déjeuner. Alors on est allé mangé chez Pacini c'était vraiment succulent et c'est plaisant il y a le bar à pain avec du pain aux raisins. Ensuite on est allé voir l'agente de voyage à Ste-Julie et on a regardé plusieurs options. On trippait vraiment sur la Jamaïque mais il y avait moins d'options pour aller visiter des choses. C'est un circuit plus fermé. Alors on a regardé 3 places au Mexique. Alors on a réfléchi à cela pendant l'heure du dîner et on pris le temps de regarder d'autres images sur le net et on a trouvé LA place qu'on pourra aussi s'offrir des visites de sites archéologiques et une autres dans des grottes. J'espère juste qu'elles ne sont pas très renfermés car être prise dans le plafond de la grotte je ne suis pas certaine pantoute là... Alors le 20 septembre 2009 à 12hrs on partira pour le Mexique à Riviera Maya au Barcelo Maya Palace. On a bien hâte et mon chum était bien fière de moi que j'ai eu le temps de fouiller dans les livres de voyages. On a même eu le temps de faire notre testament alors on a de bons gros dossiers de réglés. Tout va sur des roulettes génial.

2 commentaires:

Sandra a dit…

WOW !! c'est beau !! vous avez fait un bon choix ;) J'ai hâte que tu me ramènes tes photos hihi !!

Ça s'en vient vite c'est fou !!

Marie-Claude a dit…

Oui j'ai hâte moi aussi. Toi tu as changé de look ça fait différent du changement ça fait toujours du bien lol!

Mon compteur