samedi 6 juin 2009

Journée de spectacle de danse



On a commencé la matinée en allant à la pratique de soccer de Benjamin. Il faisait c'était assez surprenant car les deux parties qu'il a fait il mouillait disons-le à boire debout. C'est vrai que là c'était en effet une pratique mais bon on va voir la température de lundi soir hihihi! Ensuite je revenais manger rapidement pour aller reconduire ma fille pour son spectacle. Ensuite mon chum a été la voir avec son frère, le parrain et la marraine d'Émilie. Ils sont revenus vers 16h30 du spectacle. Moi j'ai été voir le spectacle en soirée avec mon papa d'amour j'ai adoré ma fille a perfectionné ces mouvements. Elle semble être tout à fait dans son univers je suis très fière d'elle. C'est super agréable de la voir évolué sur scène. Bravo! Encore ma belle de nous divertir ainsi.

Aucun commentaire:

Mon compteur