dimanche 28 juin 2009

Sur la plaza


Ce matin j'ai été avec une grande amie faire du shopping sur la plaza st-hubert. Je dis cela avec un grand sourire car c'est les paroles de ma fille de 9 ans hihihi! J'ai trouvé mes souliers, mes jarretières, petits dessous et une robe d'été. Des heures de plaisirs en bonne compagnie cela se prend toujours bien. Il faisait bien beau finalement. Et on s'est rendu sans GPS on est bien bonnes je trouve car moi Montréal j'ai pas cela dans le sang pantoute. On l'a eu Bravo! À nous hihihi! Je suis revenu et mon chum avait travaillé bien fort pendant ce temps je vous dis je feelais assez ordinaire. Il a presque fini de creuse la tranche pour notre fissure le long du sollage. Il était content de mes achats et là inquiétez vous pas je n'ai pas montré tout le kit il va avoir des surprises c'est certain.

Aucun commentaire:

Mon compteur