mardi 14 juillet 2009

Félicitations aux nouveaux parents


Ce matin j'ai été faire la visite chez ma cousine pour la venue de leur fiston Jacob. Il est bien mignon et il a l'air bien calme et bien entouré. Mes enfants ont eu beaucoup de plaisir à le prendre et moi aussi évidemment. On a aussi beaucoup parlé mariage car eux ce sont mariés l'année dernière alors ils m'ont donné quelques petits trucs la dessus c'est toujours bien apprécié. C'est juste drôle avant d'arrivée il m'est arrivé un petit anecdote. Je me suis trompé d'adresse j'avais vraiment entendu autre chose mais 20 chiffres trop tôt disons que lorsqu'on a cogné à la porte de cette dite maison le monsieur était bien surpris de nous voir. On a rappatrié nos affaires assez rapido dans la voiture avec une certaine gêne de ma part hihihi! Félicitations aux nouveaux parents encore et merci de nous avoir accueilli dans votre maison.

Aucun commentaire:

Mon compteur