samedi 18 juillet 2009

Mes petits neveux


Hier soir j'ai gardé mes 2 petits neveux pour la nuit. Ce fut bien plaisant mon filleul a fait sa nuit à mes côtés dans le parc. C'est moi la tante qui était pas trop habitué a entendre les bruits dans le parc qui avait les oreilles aux aguets sans cesse. Pas pire pareille Cédrik a 4 mois et il fait 10 heures de dodo par nuit du moins c'est ce qu'il a fait lors de sa visite j'étais bien contente. En matinée j'ai été prendre une petite marche car la pluie était au rendez vous alors je n'ai pas pris de chance de me faire prendre avec des averses et 4 enfants a ramener au plus vite. En après midi Raphaël s'est couché et il s'est réveillé de bonne humeur et il a joué dehors sur le balcon avec les petites voitures de mon fils. Mon frère est revenu avec sa douce pour le souper et on a tous le monde raffolé des filets de porc farcis. Ils ont adoré leur petit temps en amoureux au spa de Chambly. Ils ont été emballé par l'endroit.

Aucun commentaire:

Mon compteur