samedi 11 juillet 2009

Journée productive


Aujourd'hui mon chum a réparé notre fissure dans notre sollage. Une bonne chose de fait car avec toute la pluie on n'en pouvait plus de l'humidité à l'intérieur de la maison. L'intérieur est à suivre pour la réparation mais ça va venir c'est juste qu'on a pas fixer de date. Mais tout avance cela est valorisant.
Les enfants ont été bien relax aujourd'hui mon fils a été passer une journée chez un ami de classe et j'ai été le chercher vers 15hrs il était bien heureux d'avoir été chez un autre ami. Ma fille elle est venu avec moi à l'épicerie pour de petites commissions. On a souper relax et on a accueilli Éliott pour la soirée. Il a fait cela comme un ange j'ai été prendre une petite marche avec mon homme il regardait partout. Je l'ai couché bien sagement vers 19h30 et hop pas de chichi il est vraiment pas difficile à garder et cela a donner du temps à mes amis pour sortir en amoureux alors quoi demander de plus. Belle soirée.

Aucun commentaire:

Mon compteur