mercredi 8 juillet 2009

Magasinage

Ce matin mon chum m'a offert d'aller seule magasiner donc congé des enfants. Une fois de temps en temps c'est pas si mal. J'ai été magasiner d'autres robes d'été a ma grande surprise j'en ai trouvé 2 de mon goûts et assez bien je trouve. J'ai même l'air plus mince je dis bien l'air hihihi! J'ai eu toute une chance car d'habitude je ne trouve pas vraiment. J'ai même trouvé 2 chandails à mon chum je vous dis des aubaines. Ensuite en après-midi on est allé réglé notre testament alors une autre bonne chose de faite et de caser dans ma tête qui est assez chargée. En après-midi j'ai été voir pour des gâteaux de mariage mais je ne suis vraiment pas fixé.



Ensuite j'ai été voir pour les cadeaux de mes invités et super j'ai trouvé et je n'ai plus de casse-tête car je les achète tous déjà fait et dans les prix qu'on voulait Yahoo! J'adore les journées productives comme ça. Demain je vais porter ma robe pour la faire nettoyer une autre étape de fait et de régler. J'ai parlé aussi a une esthéticienne qui fait du spray tan je semble pas mal convaincue que je vais utiliser ces services. Je vais la voir mardi prochain pour un facial. Une petite gâterie bien méritée pour mes vacances.

Aucun commentaire:

Mon compteur